COMMENT FAIRE EN CAS DE DEGATS DES EAUX ?

Vous êtes victime d’un dégât des eaux ?

Ne laissez pas une fuite d’eau causée des dégâts irréversibles dans votre habitat ou votre local professionnel.

Que vous soyez locataire ou propriétaire, des solutions existent.

Dans un premier temps, il est urgent de rechercher l’origine de la fuite pour stopper la propagation de l’eau et intervenir rapidement.

Faites appel à Expertis’ pour vous accompagner lors de votre sinistre, expert en dégât des eaux.

Expertis’ est spécialisé dans la recherche de fuite et infiltration d’humidité dans le secteur du Sud-Ouest : Pau, Tarbes, Toulouse, Bordeaux et Bayonne.

Nous vous accompagnons pour votre problème de dégât des eaux

Appelez nous directement, on vous rappelle en moins d’une heure

Que faire en cas de dégât des eaux ?

Une fuite de robinet, une évacuation mal reliée, une canalisation obstruée, une fuite enterrée et invisible : Autant de situations pouvant provoquer un sinistre en dégât des eaux.

 

Le dégât des eaux doit être rapidement neutralisé pour limiter les dommages dans votre appartement, maison ou local professionnel.

Les bons réflexes en cas de dégât des eaux.

Dans un premier temps, contactez urgemment votre assureur.

L’origine de la fuite d’eau doit rapidement être localisée. Votre assureur vous informera des différentes modalités et vous recommandera un expert pour votre dégât des eaux.

Contactez ensuite Expertis’ qui est le spécialiste N°1 en détection des fuites d’eau à Toulouse, à Bordeaux et à Bayonne.

N’attendez pas que votre dégât des eaux fasse encore plus de dégâts.
Faites plutôt appel à des experts pour trouver la fuite et intervenir rapidement.

Qui contacter pour une recherche de fuite ?

Expertis’ est spécialisé dans la recherche de fuite non destructive.

Faites appel à une équipe de professionnel expérimentés pour faire établir un devis des travaux suite à votre dégât des eaux.

Qu’est-ce qu’une recherche de fuite non destructive ?

La recherche de fuite non destructive est une technique qui nécessite plusieurs outils permettant de détecter une fuite d’eau ou un défaut d’étanchéité sans aucune destruction.

Les professionnels effectuent une recherche de fuite par traçage, par inspection vidéo ou grâce à un outil électro-acoustique (par ultrasons).

Cette méthode de détection des fuites permet de sauvegarder les installations des locaux, sauvegarder les murs et cloisons d’une maison et prévient les dommages supplémentaires.

Des experts pour votre dégâts des eaux.

  • Victime d’un dégât des eaux, que faire ?
  • L’ampleur des travaux vous effraie ?

Expertis’ est expert en recherche de fuite à Pau, Tarbes, Toulouse, Bordeaux et Bayonne.

Après la déclaration du dégât des eaux à l’assurance, confiez la gestion de votre dégât des eaux à un véritable spécialiste.

Faire constater un dégât des eaux n’est jamais une partie de plaisir. Grâce à Expertis’, faites établir un devis clair afin de chiffrer convenablement les réparations.

Avec Expertis’, vos démarches sont simplifiées et vous bénéficiez de l’expertise de professionnels qualifiés et expérimentés.

Demandez votre devis en ligne en quelques minutes seulement.

Dégât des eaux en appartement, dans une maison ou un local professionnel, demandez l’aide d’un expert à Pau, Tarbes, Toulouse, Bordeaux et Bayonne en contactant rapidement Expertis’.

©Expertis’ 2021 – Mentions légales et confidentialité
N° SIREN : 505329292