ASSÈCHEMENT APRÈS DÉGÂT DES EAUX EN HAUTE-GARONNE (31)

EXPERTIS 31, pour la recherche de fuite d’eau à Toulouse, vous propose des solutions pour une remise en état plus rapide à la suite d’un dégât des eaux !

Un assèchement à faire ?

Appelez nous directement 05 61 36 23 20

Quelle est la procédure à suivre après un dégât des eaux ?

Après votre sinistre, votre assureur mandatera un expert qui analysera et chiffrera le coût des réparations et de votre indemnisation.

Malheureusement, il est parfois nécessaire d’attendre que les supports sèchent avant de pouvoir entreprendre les travaux de remise en état (enduit, peinture, carrelage, etc.). Il existe cependant des solutions pour accélérer l’assèchement de votre support.

Comment procéder à l’assèchement de votre maison pour réparer plus vite ?

La diminution du taux d’humidité du support impacté est d’environ 20% par mois en moyenne. Il n’est possible de repeindre que lorsque votre support présente un taux d’humidité inférieur à 15%.

Si le support est arrivé à saturation à la suite du dégât des eaux, ou si vous souhaitez engager les réparations au plus vite, il est possible de réduire la durée d’assèchement à un mois un installant des systèmes tels que des ventilateurs, des assécheurs ou déshumidificateurs professionnels.

Gagnez du temps pour vos réparations en faisant appel à EXPERTIS 31 !

EXPERTIS 31 vous propose ses services pour réduire le temps de séchage de vos murs, sols, plafonds à la suite d’un dégât des eaux. Nous disposons en effet d’équipements professionnels permettant d’assécher plus rapidement vos supports et ainsi de remettre en état plus vite votre habitation.

Spécialiste des dégâts des eaux, EXPERTIS 31 intervient dans l’ensemble du département de la Haute-Garonne (Toulouse, Blagnac, Saint-Gaudens, etc.).

©Expertis’ 2021 – Mentions légales et confidentialité
N° SIREN : 505329292